Top 10 des cigarettes électroniques les plus vendues sur le marché

L’e-cigarette est un des premiers moyens à utiliser pour éviter de fumer de la cigarette traditionnelle. Vous n’inhalez plus de fumée noire mais vapez en échange. Il en existe diverses sortes à parfums et saveurs variés. Il vous suffit de surfer de temps en temps pour suivre la tendance en ligne. Quelles sont ces e-cigarettes que les personnes aiment vaper en ce moment surtout pour cette année 2020 ?

Le eGo AIO Joyetech, I.O Pod-Innokin et Kit IstickNowos/Ello duro-Eleaf

La première dans la liste des meilleures cigarettes électroniques en ce moment est l’eGo AIO Joyetech avec un réservoir intégré. Etant une référence dans le domaine, elle est de petite taille, simple en utilisation, et peut être remplie par le haut. C’est le coup de cœur des grands vapoteurs. Le I .O Pod-Innokin est quant à lui, constitué d’un plus petit système sur le marché. Sa mission est d’accompagner les fumeurs dans leur combat contre le tabac. Il est parfait surtout pour les débutants. Le kit IstickNowos/Ello Duro-Eleaf en box complet, par contre, est réservé pour les professionnels. Sa capacité est de 6,5ml.

Le Veco Plus Solo 3300mah-vaporesso, l’eGo AIO et eRoll Mac de Joytech

Le Veco plus a une forme de tubulaire et attire autant les débutants que les exigeants. Elle est de simple utilisation et produit une grande quantité de vapeur. Elle est s’accompagne d’un kit complet, à la fois simple et performant. L’eGo AIO a été fabriqué par Joytech pour son 10eme anniversaire. Tout est nouveau comme sa refonte, les courbes qui sont devenues plus fines et les couleurs variées plus harmonieuses. Une des meilleures cigarettes électroniques qui a affronté plusieurs obstacles mais plus pimpante que celle d’avant. Elle fait notamment partie des coups de cœurs des adeptes du vapotage. L’eRoll Mac quant à lui, est aussi appelé cigalike. Il a permis à beaucoup de fumeurs d’arrêter le tabac. Il ressemble à une vraie cigarette et possède 3 réservoirs permette=ant aux fumeurs de mélanger ou de changer de saveur à chaque fois.

L’iJust Start Plus Eleaf, le kit Cube ou Mesh Tank-OBS, l’eGo AIO box et l’eGo AIO 22

L’iJust est l’une des meilleures cigarettes électroniques pour les novices. Il n’a aucun réglage. Il n’y a qu’un seul bouton à appuyer. Le kit Cube en revanche, possède une puissance forte en watt. Sa batterie est intégrée avec une capacité de 4ml d’e-liquide et vous pouvez le remplir par le haut. Il produit de grosses vapeurs pour une inhalation directe. Pour ce qui est de l’Ego AIO Box, il est disponible en petit format. Il est plutôt discret mais doit être vapé avec modératio. Enfin, l’eGo AIO 22 avec des dimensions différentes et de diamètres plus grands, répond aussi aux attentes des fumeurs les plus exigents.

Où acheter une cigarette électronique au meilleur prix ?
Est-ce que ma cigarette électronique peut déclencher les détecteurs de fumée ?