Pourquoi utiliser le mode bypass en cigarette électronique ?

Depuis que les mods sont sortis, les marques ont essayé de se surpasser de plus en plus en introduisant de nouvelles fonctionnalités et options, non seulement pour obtenir plus de puissance ou plus de vapeur, mais pour rendre l’expérience de vapotage la meilleure et la plus personnalisée possible. Il y a les options traditionnelles comme le contrôle de température, de nombreuses autres, mais le mode bypass c’est quoi ?

Qu’est-ce que le mode bypass en cigarette électronique ?

Le terme by-pass désigne un mode de fonctionnement des vapoteuses, afin qu’elles aient une activité similaire à celle d’une batterie à livraison directe. Par conséquent, le circuit électronique ne permet pas de régler la puissance des résistances. Ce mode est à la base de la distinction entre appareils de vapotage mécaniques et électroniques, dont la différence substantielle est représentée par la manière dont la puissance est fournie à la résistance. Le mode by-pass représente une troisième alternative : la puissance délivrée et la température que les liquides atteignent lors du processus de nébulisation ne sont pas régulées. Cette fonction permet donc un débit plus important lorsque la batterie est complètement chargée, cependant le niveau de performance diminue au fur et à mesure que le courant électrique disponible diminue. Ce mode n’est pas adapté aux mini e-cigarette, car l’autonomie de la batterie est limitée aux cigarettes électroniques qui nécessitent le remplacement de l’élément une fois qu’il est vide. Le mode bypass est pour les box électroniques, car il manque la puce de contrôle. Vous serez pris en charge par une équipe d’experts chez liquide-cigarette-electronique.net si vous avez des questions.

Pourquoi utiliser le mode bypass ?

Le mode Bypass est devenu une véritable tendance dans le monde de la vape. Sa fonction précédente était de contourner les limitations que les circuits électroniques imposaient à la puissance que les batteries pouvaient fournir. Aujourd’hui, cette solution est principalement adoptée pour ses avantages. La résistance reçoit directement le courant, car le circuit électronique est présent entre cet élément et la batterie, mais la partie relative à la régulation est désactivée. Ainsi, les vapoteurs peuvent profiter d’une expérience similaire à celle garantie par un appareil mécanique, mais les niveaux de sécurité sont plus élevés. Le mode by-pass amplifie la saveur des liquides riches en arômes. En effet, les e-cigarettes mécaniques sont appréciées, car elles garantissent des sensations intenses. C’est justement la possibilité de savourer pleinement un arôme qui est le plus gros atout qui rend le mode bypass si populaire auprès des vapoteurs, bien que certains experts le considèrent comme une fonctionnalité dépassée qui ne répond pas aux caractéristiques techniques des atomiseurs de nouvelle génération.

Quand utiliser le mode bypass en e-cigarette ?

Une cigarette électronique qui adopte le mode bypass ne permet pas de modifier les paramètres de l’appareil. La tension aux bornes de la résistance détermine la puissance de sortie. Justement parce que la tension continue de l’accu n’est pas suffisante pour les différentes têtes, il est bon de faire attention aux caractéristiques du box mod choisie. En fait, la fonction bypass n’est indiquée que dans certaines circonstances avec des résistances régénérables ou si le modèle choisi est un kit de démarrage comprenant des accessoires ou des kits complets ou avec des produits qui permettent une gestion personnalisable. Les appareils doivent avoir un certain design, qui fournit également un affichage permettant de surveiller le niveau de charge de la batterie. En effet, les outils qui adoptent le mode bypass cigarette électronique sont particulièrement sensibles à l’autonomie de la batterie, car cette valeur affecte la qualité des performances de vapotage. Avoir une lumière LED qui peut signaler la charge restante est une fonctionnalité très utile qui vous permet d’éviter les incidents désagréables. Certains modèles règlent le système de contrôle de sorte que le voyant est blanc et clignote lorsque le processus de charge est terminé.

Comment prévenir les problèmes de fuite avec une cigarette électronique ?
L’importance d’informer les gens sur les risques du tabagisme