Peut-on mélanger des e-liquides entre eux ?

Vous êtes finalement passé à un système de pod mod et vous voulez expérimenter un peu dans le département des saveurs. Le vapotage DIY vous donne définitivement une liberté en termes de saveur, mais cela nécessite beaucoup de compétences, de pratique et de connaissances.
Heureusement, il existe un moyen beaucoup plus simple de concocter une nouvelle combinaison de saveurs, et c’est si simple que vous voudrez le faire tout le temps. De nombreux vapoteurs ont découvert qu’ils pouvaient satisfaire leurs envies les plus particulières en mélangeant simplement plusieurs e-liquides.

Les e-liquides peuvent-ils être mélangés ?

Vous pouvez mélanger des e-liquides sans problème. S’ils sont du même type, mais avec des concentrations différentes de nicotine, la seule chose qui va se passer est que cette concentration variera un peu, car il existe deux types de concentrations différents. Si vous mélangez deux liquides avec des arômes différents, le mélange affectera l’arôme des deux et vous obtiendrez une troisième saveur qui est le résultat de ce mélange. C’est comme si vous mettez une gomme à la menthe et une gomme à la fraise dans votre bouche en même temps. D’ailleurs, vous aimerez peut-être même mieux ce mélange. Qui sait ? Peut-être découvrirez-vous une nouvelle saveur.

Comment obtenir votre mix ?

Il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas mélanger des e-liquides de jus électronique comme vous le feriez pour des jus de fruits à base de nicotine à base libre. En revanche, vous ne pouvez certainement pas mélanger une nicotine liquide à base libre avec un jus de sel nic vape. Sinon, vous ne pourrez pas utiliser votre système de dosettes avec votre nouveau mélange de saveurs. Bien que vous puissiez techniquement mélanger deux jus de sel nic, il y a de nombreuses choses à prendre en compte afin d’obtenir le meilleur produit.

Est-il difficile de mélanger soi-même des e-liquides ?

Mélanger des e-liquides soi-même n’est absolument pas difficile. C’est très similaire à faire votre propre limonade diluée, donc presque tous les adultes devraient pouvoir le faire. Pour ce faire, vous avez besoin d’une base, il s’agit d’un e-liquide insipide qui sert de liquide de base pour le mélange, puis, d’un arôme, permettant d’ajouter de la saveur à vos propres e-liquides. Ensuite, des shots de nicotine, mais c’est facultatif. Après, un flacon mélangeur, pour mélanger et stocker les e-liquides. Enfin, une seringue à aiguille pour mesurer les bons dosages lors du mélange de vos e-liquides.

Pourquoi mon e-liquide noircit-il ?
Qu’est ce que la glycérine végétale présent dans les e-liquides ?