Où acheter une cigarette électronique pas chère ?

Cigarette électronique

Les e-cigs bon marché offrent aux utilisateurs un moyen de commencer à fumer tout en développant lentement leur base de connaissances sur ce qu’ils aiment le plus dans le fait de fumer. Malgré leurs prix, ils sont tout de même de haute qualité et permettent aux fumeurs de mieux s’adapter à un style de vie de fumeur en leur montrant les bases de l’e-cigarette. Découvrez comment se procurer des kits à des prix défiant toute concurrence.

L’achat des cigarettes électroniques jetables et rechargeables 

N’ayez pas peur ! La grande diversité des appareils vous permet de trouver celui qui vous convient le mieux.

Bien que ce type d’e-cigarette ait perdu de sa popularité en raison de la faible autonomie de sa batterie et de sa faible production de vapeur, si vous voulez essayer de fumer pour la première fois, une e-cigarette jetable est un moyen rentable d’essayer. Certaines e-cigarettes jetables sont même conçues pour ressembler à de vraies cigarettes, ce qui facilite la transition vers les  » analogues « .

Les e-cigarettes jetables peuvent aussi être amusantes ! Nous aimons les bâtonnets E-Shish Vape Sticks, qui permettent d’essayer de nouveaux arômes, et les cigarettes Havana ECigars, qui donnent une impression de réalité (et qui sont bien meilleures pour la santé que les vraies cigarettes !)

Les rechargeables sont des e-cigarettes qui nécessitent que vous remplissiez le e-liquide et remplaciez les bobines qui chauffent le liquide pour produire la vapeur, tout en conservant la batterie (contrairement aux jetables, où vous remplacez l’appareil entier). Aujourd’hui, le terme lui-même résume tous les dispositifs d’e-cigarette qui ne sont pas jetables ou les vaporisateurs d’herbe sèche. La raison de la croissance de la popularité de ces dispositifs est l’augmentation de la puissance et de l’autonomie de la batterie, avec un plus grand contrôle sur l’ensemble de l’expérience de la vape. Ces dispositifs rechargeables sont maintenant connus simplement sous le nom de Mods (modified e-cigarettes). Dans tous les cas, obtenez plus d’informations sur site de cigarette electronique.

L’achat de cigarettes pour les débutants 

Si vous avez choisi d’essayer une e-cig jetable et que vous vous sentez bien dans votre peau, vous voudrez sans doute bientôt un appareil avec une meilleure autonomie et plus de puissance ; ou si vous vous lancez directement dans les recharges, vous voudrez commencer par l’un de nos kits de démarrage.

Plusieurs marques proposent des kits de démarrage. Le kit comprend deux batteries, deux clearomiseurs (le compartiment du réservoir qui contient le e-liquide), des bobines de rechange et un câble de chargement. Ce kit est parfait pour les fumeurs qui sont curieux de découvrir le vaping et qui veulent acheter un kit de démarrage qui n’est pas trop technique ou trop puissant.

Dans la majorité des cas, ces kits de démarrage restent abordables. N’hésitez pas à demander conseil auprès d’un connaisseur pour ne pas vous tromper.   

L’achat d’une e-cigarette en ligne vous fait économiser 

À long terme, les e-cigarettes vous permettent de réaliser d’énormes économies par rapport aux cigarettes « analogiques » – environ un cinquième du coût, une fois que vous avez acheté le dispositif de vapotage lui-même. Mais bien sûr, vous devrez acheter tous les éléments essentiels pour commencer. Mais les avantages en termes de coût (et de santé !) dépassent de loin ceux de la cigarette.

De nos jours, il est possible de trouver des kits de démarrage pour tous les budgets. Si vous achetez votre première e-cigarette, nous vous recommandons d’opter pour un produit de gamme moyenne, ni trop bon marché, ni trop cher. Optez pour un kit de démarrage de qualité décente et achetez-le auprès d’un fabricant d’e-cigarettes bien connu. Vous éviterez ainsi les clearomiseurs qui fuient, les batteries qui ne durent pas très longtemps et vous obtiendrez un meilleur goût et une meilleure production de vapeur.

Cependant, sachez que le vapotage est devenu une dépendance – mais pas pour la raison que vous pourriez croire ! De nombreux fumeurs considèrent le vaping comme un passe-temps sérieux et essaient toujours de se surpasser avec les meilleurs kits, les plus innovants et les plus chers qu’ils peuvent se procurer !

Le prix d’une e-cigarette dans les différents sites commerçants

Il n’est pas surprenant de trouver un appareil pour les nouveaux fumeurs, grâce à leur production prolifique et au fait que beaucoup des options qu’ils proposent font vraiment un excellent travail pour un prix bas (environ 30 à 40 euros). La série RPM propose de  » vrais mods pods « , avec l’intention explicite d’inclure des fonctionnalités de type mod sur des appareils de vapotage de type pod.

Vous pouvez régler librement la puissance à l’aide des deux boutons situés sous l’écran couleur et l’appareil fonctionne manuellement grâce au bouton de mise à feu situé au-dessus. Le kit comprend une bobine à maille standard de 0,4 ohm et une bobine à maille conique de 0,17 ohm, cette dernière visant à améliorer encore l’offre de maille ordinaire en utilisant la forme pour diriger la vapeur.

Il existe une grande variété de marques d’e-liquides et une énorme variété de saveurs parmi lesquelles choisir. Les arômes vont des fruits, des desserts, des boissons aux tabacs forts. Vous pouvez même créer vos propres mélanges en mélangeant deux saveurs.

Outre l’arôme, l’autre aspect important est le taux de nicotine. L’avantage des e-cigarettes est que vous pouvez choisir un taux de nicotine allant de 0 mg à 24 mg. 

Pourquoi commencer par le vapotage pour arrêter de fumer ?
Pourquoi passer à la cigarette électronique ?