Les équivalences de consommation e-liquide/cigarettes tabac

Le tabagisme est une pratique dans laquelle une substance du tabac est brûlée et la fumée est goûtée ou inhalée. On trouve de la nicotine dans presque tous les produits du tabac ainsi que les cigarettes électroniques. Récemment, les e-cigarettes ont suscité une attention considérable en tant qu’alternative à la cigarette traditionnelle. C’est ce qui incite les fumeurs à faire une équivalence de consommation e-liquide et tabac.

Ce qu’est une cigarette électronique et une cigarette tabac

L’utilisation des e-liquides a augmenté et désormais, elles sont le produit de tabac préféré des fumeurs d’aujourd’hui. Les cigarettes électroniques sont des appareils alimentés par batterie qui vaporisent de la nicotine liquide. Il s’agit généralement de la nicotine dissoute des solvants et des arômes pour imiter le tabagisme conventionnel. Les cigarettes ordinaires sont un mélange de plusieurs produits chimiques roulés dans du papier. Beaucoup de ces produits chimiques proviennent de la combustion du tabac. Le reste provient de la combustion du papier à cigarettes, des produits chimiques agricoles laissés sur les feuilles de tabac et des produits chimiques ajoutés pendant le processus de fabrication des cigarettes. De nombreuses cigarettes contiennent également divers additifs chimiques qui altèrent la saveur, rendent la nicotine plus addictive et améliorent les propriétés de combustion du mélange.

La différence avec une cigarette e-liquide et une cigarette tabac

Les e-liquides ne contiennent pas de tabac. Au lieu de cela, ils contiennent de la nicotine liquide parfois avec un arôme. Les cigarettes conventionnelles, en revanche, contiennent du tabac et tous les additifs que les fabricants de tabac incluent pour donner au produit un goût ou une sensation d’une certaine manière. Une autre différence clé est que le tabac est brûlé et inhalé sous forme de fumée, tandis que les e-liquides ne font que chauffer la nicotine liquide pour la transformer en une vapeur inodore.

La conformité entre le e-liquide et une cigarette-tabac

Les e-liquide arômes-tabacs sont conçues pour donner du plaisir via les vapeurs en imitant les cigarettes ordinaires. Une équivalence de consommation e-liquide et tabac entre les deux types de tabagisme qui ne peut être ignorée est que les e-liquides imitent le tabagisme régulier. Le e-liquide peut sembler inoffensive en comparaison, mais un examen plus attentif de ce qu’il y a dans le liquide soulève d’autres préoccupations. Comme les cigarettes ordinaires, de nombreux e-liquides contiennent de la nicotine. Certains produits de cigarette électronique fournissent de la nicotine aussi efficacement qu’une cigarette. Les cigarettes électroniques produisent de très faibles expositions par rapport aux cigarettes de tabac.

Pourquoi mon e-liquide noircit-il ?
Qu’est ce que la glycérine végétale présent dans les e-liquides ?