Les atouts de la résistance Z Geekvape

résistance

Le marché des accessoires pour cigarettes électroniques a beaucoup évolué ces dernières années. De nombreuses marques ont vu le jour. Il est en effet difficile de choisir la marque idéale et adaptée à son appareil. Désormais, vous pouvez vous procurer des résistances Z de la marque Geek vape. Ces accessoires sont indispensables pour faire fonctionner votre e-cigarette. Pourquoi devez-vous miser sur ce modèle au lieu d’un autre ?

Résistance pour cigarette électronique : qu’est-ce que cela signifie exactement ?

Une résistance, appelée également une tête d’atomiseur ou une mèche constitue un consommable de votre e-cigarette. Le coil chauffe une fois que la batterie envoie la puissance. Après l’activation du bouton d’allumage ou le switch, la mèche augmente en température. Après, le liquide électronique contenu dans le réservoir se vaporise. Quel que soit le modèle choisi, la mèche pour e-cigarette est constituée de nombreux éléments. D’une manière générale, elle est caractérisée par une mèche en coton organique et un fil résistif. Ce sont la partie en métal et celle imbibée de e-liquide. Deux pôles composent la tête d’atomiseur pour vaporisateur électronique. Ce sont le pôle négatif et le pôle positif. Les fils résistifs, quant à eux, se plient en de nombreux types. Vous avez des vrilles préfabriquées pour drippers et tanks et des résistances pour e-cig. Grâce à cette diversité, chaque profil de fumeur trouvera sans doute le modèle adapté à ses besoins. Une mèche Z de marque Geekvape dispose d’une valeur indiquée en Ohm. Cette dernière joue sur les sensations que vous ressentez non seulement au niveau du hit, du volume de vapeur, des saveurs des liquides, etc. cette valeur définira également le taux de nicotine idéal et la puissance nécessaire. Si vous avez besoin de voir des informations complémentaires, n’hésitez pas à vous rendre sur kumulusvape.fr.

Choisir la résistance Z Geekvape pour une expérience de vape réussie

La résistance Z proposée par la marque Geekvape est, comme son nom le mentionne, un accessoire de remplacement adapté au clearomiseur Zeus Subohm. Entièrement pareil aux mèches d’origine, ce modèle de mèche pour cigarette électronique est compatible. Il existe plusieurs versions d’attache de marque Geekvape. Vous pouvez opter pour la tête d’atomiseur Z Subohm Z1 n kenthal A1. L’impédance de ce modèle est de 0,4 Ohm. Vous pouvez vous en servir sur une plage de puissance située entre 50 et 60 Watts. Vous pouvez également vous tourner vers le modèle Z 0,2. Celui-ci est, comme l’autre version, en kenthal A1. La mèche Z subohm Z0,2 est d’une impédance moyenne de 0,2 ohm. Cette seconde version est à employer sur une place de puissance de 70 à 80 watts. Ces accessoires sont élaborés avec minutie pour vous offrir une expérience de vape plus réussie. Le filament Z de Geekvape est destiné à dégager une grande quantité de vapeur. Il s’adaptera avec des liquides électroniques avec un taux de VG très élevé. Les têtes d’atomiseur Z Geekvape conviennent en outre aux fumeurs à la recherche de saveurs et de vapeur. Les adeptes de cloud chasing ont la chance d’avoir une vape dense et riche en goût. De plus, ces merveilles sont proposés avec des valeurs variées. Comme ils sont polyvalents, ils s’approprient à de nombreux types de clearomiseurs du producteur Geekvape.

Opter pour la résistance Z de chez Geekvape pour profiter d’une vape vaporeuse

Les Resistances Z Geekvape ne fonctionnent qu’avec le clearomiseur Zeus Subohm. Les adeptes de cet accessoire bichonnent ce dernier. Ils cherchent une nouvelle mèche pour tirer profit d’un moment de vape de qualité. Sans coil, il ne vous sera pas possible d’inhaler la vapeur sortie du clearomiseur. Il faut dire que la mèche est un accessoire indispensable sans laquelle la production de la vapeur sera rendue impossible. La résistance Z Geekvape fonctionne généralement sur un principe très facile. La tête d’atomiseur est imbibée de liquide électronique et sera liée à un fil résistif. La tarière sera ensuite chauffée à une température très élevée. En raison de cette action, l’e-liquide se vaporise et produit de la vapeur. Cette dernière sera inhalée par le vapoteur. Parmi les différentes versions de coils compatibles au clearomiseur Zeus Subohm mais aussi avec le kit Aegis Legend 2 et l’Obelisk de marque Geekvape, vous pouvez orienter vers le coil zeus subohm ZO,2 ou le modèle zeus subohm Z1. Ces attaches vous feront profiter d’une vape extrêmement vaporeuse.

Miser sur des accessoires plus performants

D’une manière générale, les résistances Z proposées par la marque Geekvape fonctionnent avec le kit aegis legend 2, l’Obelisk et le clearomiseur Zeus de la même marque. Ces mèches sont conçues en kanthal A1. Elles vous procurent en effet une grande surface de chauffe surtout pour des goûts décuplés. Ce n’est pas tout, ces têtes d’atomiseur vous bénéficient d’une exhalaison extrêmement dense. Il est possible de choisir des puissances assez élevées avec son équipement. Dans ce cas, il est important de savoir que la marque a élaboré des vrilles Z 0,4 Ohm et 0,2 Ohm. Ces dernières sont adaptées parfaitement pour une expérience de vape subohm. Ces mèches sont également destinées aux adeptes de nuages. En fonction de vos besoins, vous pouvez employer ces coils entre 50 et 80 watts. En revanche, il est vivement conseillé de se servir des attaches Z de Geekvape avec des liquides appropriés. Autrement dit, choisissez des e-liquides présentant une forte concentration de glycérine végétale. Ces accessoires pour clearomiseur Zeus ne sont pas distribués en unité. Cela vous permet essentiellement de tirer le meilleur parti de leurs performances. La version 0,4 Ohm de Geekvape s’utilisent entre 50 et 60 watts. Si vous préférez privilégier la tarière Z de 0,25 Ohm, cet accessoire s’emploie entre 45 et 55 Watts. En outre, la version 0,2 Ohm s’utilise avec une puissance entre 70 et 80 Watts. Enfin, la tarière Z de 0,15 peut s’employer entre 80 et 90 watts. De cette manière, chacun peut trouver le modèle de cirre le plus adapté à ses attentes.

Les resistances Z Geekvape combinent performances et robustesse. Elles ont été conçues spécialement pour répondre aux besoins des usagers de liquides concentrés en glycérine végétale.

Comment choisir sa cigarette électronique ?
Acheter une nouvelle batterie pour sa cigarette électronique