Comment bien tirer sur ma cigarette électronique ?

Vous pourrez découvrir dans la vape, la sensation de nouveaux goûts sur la cigarette notamment la cigarette électronique. Le monde misérable du tabac peut s’oublier si vous vous concentrez sur le vapotage. Plusieurs anciens fumeurs ont la chance de tomber sur le vapotage car ils peuvent résoudre le problème de dépendance à la cigarette classique. Si vous débutez, sachez que le monde de la vape est extra en termes de nouvelles tendances et d’accessoires. Et c’est pour ça que ce guide vous fera découvrir les façons de tirer sur votre cigarette électronique.

Tirez et inhalez de façon indirecte

Les anciens fumeurs de cigarettes classiques feront le choix entre ce type d’inhalation. L’inhalation indirecte est un vapotage classique. Dans ce cas, l’utilisateur tire en deux temps en gardant la vapeur dans sa bouche puis en l’aspirant vers ses poumons. Cette méthode est similaire à celle utilisée par les anciens fumeurs pour obtenir de belles sensations lors du vapotage. C’est évident que le fumeur aime tirer sur sa cigarette électronique de façon serrée. Le fait de garder la cigarette électronique dans la bouche sort leur vraie saveur. Vape subtile, air fermé, rien de tel pour apprécier sa cigarette électronique.

Tirez et inhalez de manière directe

Le fait de tirer sur sa cigarette électronique de manière directe est une des techniques de vapotage des cigarettes électroniques. Pour l’inhalation directe, la vapeur se tire directement jusqu’aux poumons. On classe cette technique d’inhalation de vapotage en un simple plaisir ordinaire. L’utilisateur doit produire une vape plus importante. Généralement, vous utilisez un airflow ouvert pour de meilleures sensations intenses. Vous verrez tout de suite une vapeur dense et onéreuse, comme si vous plongez dans un nuage. Pourtant, il est recommandé de doser la nicotine à faible dose parce que cette inhalation directe pourra produire 5 fois plus de vapeur qu’à l’inhalation indirecte. Cela semble donc riche en nicotine si vous ne minimisez pas le taux.

Quelles sont les nouvelles pratiques de vapotage ?

Parce que la technique d’inhalation vapotage ne cesse pas de s’améliorer, le Power vaping est sur la liste des dernières innovations. Le Cloud Chasing dans le Power vaping voit le jour dans un concours aux Etas-Unis. Le principe est de produire plus de vapeur en une seule bouffée imposant une sorte de plus gros nuage. Dans ce cas, il faut que la glycérine végétale soit en forte quantité. Impressionnantes et accessibles, les vapes au cloud chasing permettent de donner un plaisir intense. Le vapotage peut se faire à la fois de façons directe et indirecte afin de décupler sa saveur. Pour produire un snap inhalé, les fumeurs ne font que tirer sur sa cigarette électronique  en gardant la vapeur dans la bouche, puis ils l’expirent lentement afin de bien aspirer rapidement dans le poumon.

Où acheter une cigarette électronique au meilleur prix ?
Est-ce que ma cigarette électronique peut déclencher les détecteurs de fumée ?